vendredi 12 décembre 2008

ACCUEIL


Nous sommes une entreprise de services "Le Secrétariat Interprofessionnel du Pays Vert ASBL" installé à Leuze-en-Hainaut.

Le Pays Vert , autrefois à caractère agricole, est devenu une terre d'accueil où il fait bon vivre au coeur de la Wallonie Picarde...

Nous couvrons les entités de : Frasnes-lez-anvaing, Ellezelles, Lessines, Ath, Lens, Chièvres, Brugelettes, Beloeil, Peruwelz et Leuze-en-hainaut.

Nous sommes reliés au reste de l'Europe : par autoroutes, par le rail et par la voie d'eau...sans oublier les aéroports de Lille-Lesquin et de Gosselies...

Possibilité de s'installer en centre-ville, en milieu rural et dans les zones industrielle ainsi que dans les "halls-relais" pour TPE, PME et PMI. 

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer